Private banking pour tous !

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Les 50-64 ans disent qu'ils peuvent mieux gérer l'argent que d’autres groupes d'âge. Ils dépensent moins souvent de l'argent sans réfléchir et ils vérifient leurs comptes plus régulièrement.

Dans leur recherche de services bancaires et d'assurance, les plus de 50 ans apprécient plus que les jeunes consommateurs les conseils personnels compétents, amicaux et rapides. Donc, ils ont plutôt tendance à rechercher une banque ou une assurance en fonction de la proximité et de l'accessibilité. Des garanties permanentes et des taux attractifs sont plus importants que les réductions et promotions temporaires.*

Plus Magazine dorlote ce groupe cible avec un dossier volumineux dédié au private banking (22/03). Dans le passé, le private banking n'était réservé qu'aux très grosses fortunes, mais aujourd’hui les banques se tournent de plus en plus vers un public plus large et ils adaptent leurs conseils d'investissement aux besoins de leurs clients. Ce dossier sera très utile pour les lecteurs de Plus Magazine qui, à 50 ans, bénéficient d’une capacité d’épargne, héritent pour la première fois et se demandent comment placer judicieusement cet argent en fonction de leurs nombreux projets ou pour s’assurer plus tard une retraite confortable.

* Source: Brand Media Monitor, Kantar TNS 2016