Nouveau: le Reach Tourism Pack

Print

Les lecteurs du Vif et Knack Weekend, Plus Magazine et Nest sont extrêmement sélectifs sur les voyages. C’est pourquoi Roularta Media a décidé de lancer le Reach Tourism Pack, un pack en béton pour atteindre une audience maximale.

Ce Pack, à un tarif jamais vu, comprend 3 emplacements dans Le Vif Weekend, 3 emplacements dans Knack Weekend, 2 emplacements dans Plus Magazine (F+N) et 2 emplacements dans Nest (également F+N). Avec ces 12 annonces nationales, vous toucherez un large public de mordus de voyage: pas moins de 1.717.584 lecteurs uniques.

Avec une seule insertion dans Le Vif/Knack Weekend, Plus Magazine et Nest, vous atteignez:

  • des lecteurs qui partent plusieurs fois par an en vacances (sélectivité de 118).
  • des accros de citytrips: 29,6% des lecteurs font au moins 2 citytrips par an.
  • des lecteurs qui aiment se promener (sélectivité de 113), faire des randonnées à vélo (sélectivité de 128) et faire des sorties culturelles (sélectivité de 123).

Vous pouvez également réserver ce Pack en combinaison avec le Reach Tourism Online Pack.Pendant 2 mois, ce Pack vous offre un nombre important d’impressions sur les emplacements libres de nos sites web nationaux LeVif/Knack.be. Vous profiterez d’une présence globale et d'une conversion importante sur le troisième site d'infos belge à un CPM très intéressant.

Veuillez contacter Steven pour de plus amples informations.
Source: CIM TGM x PRESS 2015