FAQ Women magazines

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Attention! Ces réponses ne sont uniquement valables sous réserve de l’approbation par l’ABC (Autorité belge de la Concurrence) de la concentration notifiée, le 29/06.

 

Concernant les commandes pour des insertions après le 1er juillet 2018 déjà envoyées à Sanoma : doivent-elles être rédigées à nouveau après le 1er juillet et introduites chez Roularta ?

Non, ces commandes seront transmises entièrement ou partiellement (en cas de combinaison avec des insertions dans des titres qui n’ont pas été vendus) à Roularta pour tous les titres qui ont été repris par Roularta.

 

Toute commande pour des insertions après le 1er juillet, doivent-elles être introduites chez Roularta ?

Toute nouvelle commande rédigée après la date de closing doit être introduite chez Roularta (sous réserve de la décision de l’ABC). La date de la commande et non la date de l’insertion est prise en compte.

 

Le matériel pour des insertions après le 1er juillet, doit-il être livré à prepress@roularta.be ? Qu’en est-il pour les insertions après le 1er juillet dont le matériel a déjà été livré à Sanoma (p.e. réutilisation du matériel), ce matériel sera-t-il récupéré par Roularta ou doit-il être livré à nouveau ?

Tout le matériel déjà livré à Sanoma ou qui doit encore être livré à Sanoma (p.e. pour parution dans le Flair du 3 ou 10 juillet, dont le délai de réservation tombe avant la date de closing) pour des insertions après la date de closing, sera transféré de Sanoma à Roularta. Jusqu’à la date de closing, le client livre son matériel à Sanoma et non à Roularta. A partir de la date de closing, le matériel doit être livré à Roularta, de préférence à prepress@roularta.be ou (encore mieux) à backofficemagazines@roularta.be.

Lorsque le client souhaite introduire une nouvelle commande chez Roularta après la date de closing, en réutilisant le matériel d’une insertion d’avant le 1er juillet, il devra livrer à nouveau ce matériel, car pour Roularta, il s’agit de nouveau matériel.

Lorsque le client souhaite introduire une nouvelle commande chez Roularta après la date de closing, en réutilisant le matériel d’une insertion d’après le 1er juillet, mais qui a déjà été livré à Sanoma, il peut simplement référer à cette insertion.

Example

Le 15/08, le client commande une insertion pour en octobre et souhaite réutiliser le matériel d’une insertion du mois de mai. Pour Roularta, il s’agit de nouveau matériel et il devra nous livrer ce matériel.

Le 15/08, le client commande une insertion pour en octobre et souhaite réutiliser le matériel d’une insertion du mois de juillet, qui déjà été livré à Sanoma. Roularta peut réutiliser le matériel de cette insertion, car Sanoma a transféré tout le matériel déjà livré pour les insertions à partir du 1er juillet.

 

Il y aura-t-il des changements au niveau du type de matériel et au niveau des formats ?

En ce moment, il n’y a pas de changements de prévu.

Consultez également notre guide pratique.
Avez vous d'autres questions ? Contactez votre Sector Account Manager (consultez la rubrique Qui est qui ?) ou les Account Directors.