Découvrez les gagnants des Belgian Fashion Awards 2017

Print

Le 16 novembre 2017, Knack Weekend, Le Vif Weekend, Flanders DC (Flanders District of Creativity) et MAD, Brussels Fashion and Design Platform, ont présenté pour la première fois les Belgian Fashion Awards. L'initiative est unique en Belgique et couronne des talents prometteurs et bien établis de la mode belge. Les prix ont été décernés dans sept catégories.

Qui dit la mode belge, dit Dries Van Noten. Il a eu une brillante année, avec son 100ème défilé à Paris et un livre sur ces cent spectacles, et reçoit maintenant le Prix du Jury. Raf Simons a obtenu le titre de Designer of the Year.

Marie Jo Lingerie a remporté le prix de Fashion Brand of the Year. La marque de montres et de lunettes Komono a été honorée Entrepreneur of the Year. Les jumeaux Façon Jacmin ont reçu le prix du talent émergent de l'année. Le prix du professionnel de l'année était pour le maquilleur Inge Grognard. Enfin, il y a encore the Most Promising Graduate Award. Cet honneur revenait à Rushemy Botter de l'Académie des Beaux-Arts d'Anvers.

Février est le mois de la mode au Knack & Le Vif Weekend. Avec la trilogie Black Mode, Mode c’est belge et l’édition spéciale Hommes nos magazines publieront trois éditions de mode consécutives. Contactez-nous pour plus d'informations!